Traduire cette page:
Live Chat

2 chambre Appartement à vendre en Vera playa

  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement
  • 2 chambre Appartement

Propriété Description

Bel appartement rez de chaussée avec jardin privé dans l’urbanisation la plus exclusive de Vera Playa: La Kasbah del Puerto.
L’appartement dispose d’une terrasse exposée au sud à l’avant, d’un grand salon / salle à manger avec accès à une terrasse couverte (orientée nord-est) et d’un accès au jardin avec vue sur le jardin commun et l’une des deux piscines du complexe. Il y a une cuisine et une buanderie séparée, 2 chambres à coucher et 2 salles de bain (la chambre principale a une salle de bain en suite). La propriété est vendue meublée.
L’appartement dispose d’un interphone vidéo, de murs lisses et de penderies dans les chambres. La menuiserie extérieure est en aluminium laqué couleur bois avec double vitrage. La maison est également équipée de volets et de planchers en céramique dans toute la maison avec des plinthes assorties. L’appartement est vendu avec une place de parking incluse dans le prix.
Le complexe Puerto La Kasbah est situé au cœur de la plage de Vera, une plage de sable de 5 km de long et 100 mètres de large. À proximité du complexe, vous trouverez des restaurants, des cafés, un supermarché Consum, une pharmacie, ... Le complexe est situé à 500 mètres des plages de Vera et dispose de beaux jardins et de 2 piscines.
Les villes côtières de Garrucha, Mojacar et Villaricos sont à seulement quelques kilomètres et dans un rayon de 10 km, vous trouverez 3 terrains de golf, 2 marinas, une piste de karting et un parc aquatique. À seulement 20 km, commence Cabo de Gata, le parc naturel avec de belles plages. Seulement 45 minutes de l’aéroport d’Almeria.

Documents à l'appui

Envoyer un enquête....

Situation de la propriété

Translate this page:
Live Chat

2 bedroom Apartment for sale in Vera playa

  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment
  • 2 bedroom Apartment

Property Description

Magnificent ground floor apartment with private garden in the most exclusive urbanization of Vera Playa La Kasbah del Puerto.
The apartment has a south facing terrace, large living room dining room with access to a covered terrace (north east facing) and access to the private garden with views over the communal gardens and one of the pools, fully fitted kitchen and separate laundry area. There are 2 double bedrooms and 2 bathrooms (the master bedroom has an en suite). The property is sold fully furnished.
  It features video intercom, smooth paint and built-in wardrobes in the bedrooms. Exterior carpentry wood colored lacquered aluminum with double glazing. Ceramic floors throughout the house with matching skirting. Fully furnished and equipped kitchen. It is sold with a parking space included in the price.
The urbanization of Puerto La Kasbah is located in the heart of Vera Beach, a sandy beach 5 kilometers long and 100 meters wide. Near the complex you can find restaurants, cafes, Consum supermarket, a pharmacy, ... .The complex is located 500 meters from the beaches of Vera and has fantastic gardens and 2 communal pools.
On the other hand the coastal towns of Garrucha and Mojacar Villaricos are just a few kilometers drive and within 10 km you find 3 golf courses, 2 marinas, go-kart track, water park and in 20 km starts the natural park of Cabo de Gata with magnificent beaches. Only 45 minutes from Almeria airport.

Supporting Documents

Make Enquiry....

Property Location