Traduire cette page:
Live Chat

2 chambre Duplex/Maison de ville à vendre en Valle del Este GOLF

  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville
  • 2 chambre Duplex/Maison de ville

Propriété Description

duplex sur le complexe Madre Selva à Valle del Este.
La maison dispose d’un hall d’entrée au rez-de-chaussée, d’une cuisine avec buanderie séparée et d’une salle de bain avec douche. Le salon / salle à manger est spacieux et accueillant, avec de grandes portes coulissantes qui s’ouvrent sur une terrasse généreuse avec vue sur la piscine commune, le jardin tropical, le lac du terrain de golf et même la mer!
L’escalier ouvert du salon mène au palier du premier étage. Voici les deux chambres avec placards et une salle de bain spacieuse. La propriété dispose également d’une belle terrasse sur le toit avec une belle vue panoramique sur le parcours de golf, les montagnes environnantes et la mer.
Cette propriété bénéficie de beaucoup de lumière naturelle, est vendue entièrement meublée et une place de parking est également incluse dans le prix.
L’urbanisation a une cour de padel, des jardins méditerranéens et une grande piscine commune.

Les maisons Valle del Este sont situées sur le terrain de golf et s’intègrent parfaitement à l’environnement. La conception des maisons et les matériaux de construction utilisés sont conformes à la philosophie: écologie et beauté. De plus, la qualité de vie est garantie: grands espaces ouverts, zones de sports et de loisirs, sentiers de randonnée, boutiques ... Bref, une véritable oasis! Le parcours de golf se compose de larges fairways, de tees surélevés, de greens réceptifs à positions multiples, ainsi que de lacs et de bunkers situés dans des endroits stratégiques. Ainsi, quel que soit le niveau du jeu, chaque trou constitue un véritable attrait avec un aperçu occasionnel de la mer Méditerranée. . Le terrain vallonné offre un spectacle de contrastes visuels, un environnement idéal pour profiter du style de vie méditerranéen. Une combinaison parfaite de nourriture, de divertissement et de loisirs pour toute la famille!

Documents à l'appui

Envoyer un enquête....

Situation de la propriété

Translate this page:
Live Chat

2 bedroom Duplex/Townhouse for sale in Valle del Este GOLF

  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse
  • 2 bedroom Duplex/Townhouse

Property Description

The property has an entrance hall, a kitchen with separate laundry room, and a downstairs shower room. The lounge/diner is spacious and inviting with large patio doors leading to a generous terrace with views over the communal pool, tropical garden, the lake of the golf course and the sea!
The staircase is open plan off the lounge and leads to the first floor landing area. Here are the two double bedrooms with built in wardrobes and a spacious family bathroom. The property also enjoys a lovely roof terrace which offer beautiful panoramic views of the golf course, the surrounding mountains and the sea.
The property boosts a lot of natural light, is sold fully furnished and a parking space is also included in the price.
The gated complex has great facilities, Mediterranean gardens and communal swimming pool.
The houses of Valle del Este are located on the golf course, and are perfectly integrated with the environment. The design of the houses and the materials used in its construction meet the project’s philosophy: ecology and beauty. Moreover, the quality of life is guaranteed: wide open spaces, sports and leisure areas, walking paths, shopping area ... In short, a true oasis! The course consists of wide fairways, elevated tees, receptive greens with multiple pin positions as well as lakes and bunkers strategically placed to make that regardless of the level of play, each hole is a real attraction with occasional glimpses of the Mediterranean sea. The rolling terrain makes it a spectacle of visual contrasts being the perfect setting to enjoy the Mediterranean lifestyle. A perfect combination of food, entertainment and recreation for the whole family !

Supporting Documents

Make Enquiry....

Property Location